votre ticker

dimanche 16 octobre 2011

Le tuto du porte-cartes

Voici le tuto du porte-cartes que j'ai réalisé déjà plusieurs fois:
 (Modèle ci dessus pour la ronde des anniversaires, envoyé à Boitamalix)
 (Modèle ci-dessus pour la cousine de Benoît chez qui nous étions invités)
 (Modèle ci-dessus pour l'anniv de ma collègue Adeline)







J'espère que c'est clair! ;)

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW! C'est vraiment très beau. Tu es très bonne félicitation!! Moi Je suis vraiment pas bonne en couture..
Manon
xx

Freddie a dit…

Merci pour ce tuto, je pense que je vais l'essayer ;-)

Biz
Freddie

Graine de Cactus a dit…

Merci pour le tuto, dès que j'ai le temps (l'année prochaine sans doute) je tente de le faire.

Mais le plus beau de tous, c'est le mien!

Triton a dit…

Merci pour ce Tuto!

Z'yeux bleus a dit…

Merci pour le tuto !